Self-Med, une application de comptabilité pour les professionnels de la santé

Quelle différence entre un expert-comptable et un logiciel de comptabilité ?
21 décembre 2016

Self-Med, une application de comptabilité pour les professionnels de la santé

En 2011, le jeune expert-comptable Michael Azoulay pensait à alléger la comptabilité et le travail administratif de ses clients professionnels de la santé.

Avec son associé Jérémie Toledano et l’aide de développeurs, il crée la start-up dénommée Selfmed, qui va mettre au point Self-Med, une application de comptabilité destinée à réduire le temps d’intervention des experts-comptables.

Ce logiciel peut être utilisé sur tout navigateur internet et permet aux professionnels de la santé de bénéficier en temps réel d’un tableau de bord financier clair et précis, grâce à l’affectation intelligente et automatisée des opérations bancaires effectuées par les algorithmes des navigateurs.

Cet outil leur permet de développer leur relation client et de délaisser la saisie comptable pour profiter du conseil, de l’assistance et de l’analyse de l’expert-comptable.

Près de deux ans après la création de son application, l’entreprise Self-Med emploie environ dix personnes et compte amorcer son développement durant l’année 2016.

Apprenez-en plus sur cette application